Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amber Ms. Amber
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

0086-577-86990175

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Raccords sanitairesUnités sanitaires

Unités sanitaires (Total 28 Products)

Catégorie de produit de Unités sanitaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccords sanitaires, Tri Clamp Fittings fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccords de tuyau de soudure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Écrou aveugle de qualité alimentaire en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Specificial Dn10-Dn150, applied to the stainless steel pipeline system Material SS304, SS316L Standard ISO, DIN, SMS, 3A Application Beer, food, dairy, beverage, cosmetics, pharmacy and chemical etc industries Transportation
Union sanitaire avec écrou hexagonal standard RJT

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Écrou hexagonal de raccord en acier inoxydable sanitaire

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

SPÉCIFICATIONS DE CONSTRUCTION: Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
Raccord sanitaire SMS Union Parts 15r Male

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Écrou aveugle de qualité alimentaire avec chaîne

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Écrou aveugle blanc sanitaire avec chaîne

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Écrou blanc sanitaire en acier inoxydable avec chaîne

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Union sanitaire en acier inoxydable 304 / 316L

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Raccord sanitaire en acier inoxydable DIN 11851 Union

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Union SMS en acier inoxydable sanitaire

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande. ★ Raccord de tuyau...
Écrou-union hexagonal à siège biseauté en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

SPÉCIFICATIONS DE CONSTRUCTION: Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
Écrou hexagonal de raccord de siège biseauté sanitaire

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande. ★ Raccord de tuyau...
Sanitaire 11851 DIN Union Soudure Mâle

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Union à écrou hexagonal sanitaire avec norme RJT

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Raccords sanitaires en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...
Union SMS en acier inoxydable sanitaire avec joint

marque: QL, OEM et ODM

Détails d'emballage: Emballage standard d'exportation

Plus de produits Sanitary valve
Raccord union sanitaire en acier inoxydable DIN 11851

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...
Raccord sanitaire DIN 11851 Union

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...
Écrou aveugle de qualité alimentaire sanitaire avec chaîne

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...
Ligne d'écrou rond de raccord de tuyau sanitaire

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Capacité d'approvisionnement: 50000 pcs/month

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...
Raccords sanitaires en acier inoxydable Union SMS

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...

Chine Unités sanitaires Fournisseurs

Description du produit
1. Nom du produit: Union sanitaire / union en acier inoxydable / union soudée bout à bout
2. Type: Union
3. Qualité du matériau: 304, 316L
4. Standard: 3A, DIN, SMS, ISO, IDF, RJT
5. Taille: DN25-150 et 1 "-6", une taille plus grande peut être personnalisée
6. Traitement: machine forgée, CNC
7. Joints: EPDM, Silicone, Viton.
8. Moyen: bière, produits laitiers, boissons, pharmacie, etc.
9. Autre: manuel, pneumatique, le fonctionnement électrique est échangeable
10. Exemple de politique: le coût de l'échantillon de coût et de fret devrait être acheteur.

Capacité de production 11.Production: 10000 PCS par mois

Sanitary Unions


FAQ:
1. Êtes-vous un commerçant ou un manufactorier?
Nous sommes un manufactorier (atelier de forgeage propre et atelier d'usinage CNC)

2.Les produits peuvent-ils atteindre les exigences FDA, CE et 3A?
Oui, tout notre matériel peut atteindre les exigences de la FDA, du certificat ISO et 3A).


3.Nous pouvons fournir:
Vanne papillon sanitaire, vanne de contrôle sanitaire et vannes à diaphragme, ainsi que divers accessoires de réservoir: verre de vue, filtres / filtre, balle de nettoyage et autres raccords de tuyaux, (Tubes: SMS, DIN, IDF, RJT, 3A, DS, Raccords : Ferrule, Elbow, Tee, Reducer et tous les autres accessoires non-standrad), chaque produit est bien testé par notre système de contrôle de qualité et nous avons également un excellent service pour vous soutenir et promouvoir votre entreprise.

4.Lead Time:
Pour une grande quantité, comme d'habitude, il peut être envoyé dans les 20 à 40 jours.
Les petits colis seront expédiés par DHL, FedEx, UPS ou TNT Courier.
Les gros fret seront livrés par fret aérien ou Par mer.

5.Notre service:
À propos du paiement:
Modes de paiement: L / C, T / T, Paypal, Western Union


6.Autres échantillons:
Nous pouvons fournir des échantillons de production et de service. Habituellement, 2 à 5 jours, l'échantillon peut être envoyé à vos mains. Nous choisirons la manière d'expédition selon vos besoins: par voie maritime, aérienne ou expresse. Toute question concernant les échantillons, veuillez nous contacter.


7.Pour les produits OEM:
Nous finirons la production dans les 20 à 40 jours suivant la confirmation du paiement.
À propos de la livraison et de l'expédition:
Nous choisirons la manière de livraison comme vous l'avez besoin: par mer, par avion, par ect express. Économisez votre coût, c'est notre mission.


8. Garantie:
Toute question ou problème répondra dans les 12 heures.


9.Service à la vie:
Tout problème est arrivé à notre produit, nous ferons de notre mieux pour aider le client à le résoudre, les pièces de rechange seront à moitié prix au cours de la vie.


10. Problème résolu:
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème dans votre local, veuillez nous en remettre le produit, nous le réparerons et vous le retournerons.


11. Contrôle de la qualité:
Tous les produits sont étalonnés avec des conditions de travail réelles et testés avant l'expédition en tant que produit qualifié.


12.Pulpose: l'attitude est tout.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amber Ms. Amber
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

0086-577-86990175

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.
HomeProductsSanitary FittingsSanitary Unions

Sanitary Unions (Total 28 Products)

Product categories of Sanitary Unions, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Fittings, Tri Clamp Fittings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Weld Pipe Fittings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Stainless Steel Food Grade Blind Nut

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION Specificial Dn10 Dn150 applied to the stainless steel pipeline system Material SS304 SS316L Standard ISO DIN SMS 3A Application Beer food dairy beverage cosmetics pharmacy and chemical etc industries Transportation
Sanitary Union with Hex Nut RJT Standard

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary stainless steel Fitting Hex Union Nut

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

CONSTRUCTION SPECIFICATIONS We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Food Grade Blind Nut with Chain

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Blank Blind Nut with Chain

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Stainless Steel Blank Nut with Chain

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Fitting SMS Union Parts 15r Male

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Stainless Steel 304/316L Sanitary Union

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Stainless Steel Fitting DIN 11851 Union

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Stainless Steel SMS Union

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Stainless Steel Bevel Seat Hex Union Nut

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

CONSTRUCTION SPECIFICATIONS We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Sanitary Bevel Seat Fitting Hex Union Nut

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary 11851 DIN Union Welding Male

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Hex Nut Union with RJT Standard

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Stainless Steel Fittings

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

Welcome to Qili Fluid equipment the leading manufacturer of sanitary grade stainless steel valves and fittings Our products are precision engineered to meet 3A specifications and to withstand the most challenging operating environments in the food...
Sanitary Fitting DIN 11851 Union

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

Welcome to Qili Fluid equipment the leading manufacturer of sanitary grade stainless steel valves and fittings Our products are precision engineered to meet 3A specifications and to withstand the most challenging operating environments in the food...
Sanitary Stainless Steel Fitting Union DIN 11851

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

Welcome to Qili Fluid equipment the leading manufacturer of sanitary grade stainless steel valves and fittings Our products are precision engineered to meet 3A specifications and to withstand the most challenging operating environments in the food...
Sanitary Food Grade Blind Nut with Chain

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

Welcome to Qili Fluid equipment the leading manufacturer of sanitary grade stainless steel valves and fittings Our products are precision engineered to meet 3A specifications and to withstand the most challenging operating environments in the food...
Sanitary Stainless Steel SMS Union with gasket

Brand: QL,OEM&ODM

Packaging: Export Standard Packing

More products
Sanitary Stainless Steel Fittings SMS Union

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

Welcome to Qili Fluid equipment the leading manufacturer of sanitary grade stainless steel valves and fittings Our products are precision engineered to meet 3A specifications and to withstand the most challenging operating environments in the food...
Sanitary Pipe Fitting Union Round Nut Line

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

Supply Ability: 50000 pcs/month

Welcome to Qili Fluid equipment the leading manufacturer of sanitary grade stainless steel valves and fittings Our products are precision engineered to meet 3A specifications and to withstand the most challenging operating environments in the food...

China Sanitary Unions Suppliers

Product Description
1. Product name: Sanitary Union/stainless steel union/butt-welded union
2. Type: Union
3. Material quality: 304, 316L
4. Standard: 3A,DIN, SMS, ISO, IDF, RJT
5. Size: DN25-150&1"-6", larger size can be customized
6. Processing: Forged, CNC Machine
7. Gaskets: EPDM, Silicone, Viton.
8. Medium: Beer, Dairy, Beverage, Pharmacy etc
9. Other: Manual, Pneumatic, Electric operation is exchangeable
10. Sample Policy: Sample Cost and Freight cost should be buyer's.

11.Production Capacity:10000 PCS Per Month

Sanitary Unions


FAQ:
1.Are you a trader or manufactor?
We are a manufactor (Own Forging workshop and CNC machining workshop )

2.Can your products reach to FDA , CE and 3A requirements?
Yes, all of our material can reach to the requirements of FDA, ISO and 3A Certificate).


3.We can supply:
Sanitary Butterfly Valve, Sanitary Check Valve and Diaphragm Valves, as well as Various Tank Accessories: Sight Glass, Strainers/Filter, Cleaning Ball, And other Pipe Fittings, (Pipe Unions: SMS, DIN, IDF, RJT, 3A,DS; Fittings: Ferrule,Elbow, Tee, Reducer and all other Non-standrad fittings), each products are tested well by our strictly Quality Control System, and we also have excellent service to support you and promote your business.

4.Lead Time:
For large quantity, as usual, it can be sent out within 20-40 days.
Small parcel will be dispatched by DHL, FedEx, UPS OR TNT Courier.
Big cargo will be delivered by Air freight or By Sea.

5.Our Service:
About payment:
Payment methods: L/C, T/ T, Paypal,Western Union


6.About samples:
We can provide samples production and service. Usually 2 to 5 days, the sample can be sent to your hands. We will choose the shipping way as you required: By sea, by air or by express. Any question about samples, please contact us.


7.For OEM products:
We will finish the production within 20-40 days after payment has been confirmed.
About delivery and shipping:
We will choose the delivery way as you required: By sea, by air, by express ect. Save your cost is our mission.


8.Warranty:
Any question or problem will be respond within 12 hours.


9.Lifetime service:
Any problem happened to our product, we will do our best to help client to solve it, spare parts will be half price in lifetime.


10.Problem solve:
If you can't solve the problem in your local, please delivery the product to us, we will repair it and then back to you.


11.Quality control:
All the products are calibrated with real working condition, and tested before shipping as qualified product.


12.Purpose:Attitude is everything.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry