Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amber Ms. Amber
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

0086-577-86990175

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Valve sanitaireVanne papillon sanitaire

Vanne papillon sanitaire (Total 101 Products)

Catégorie de produit de Vanne papillon sanitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Vanne papillon, Soupape de commande fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Vanne papillon en acier inoxydable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Vanne papillon automatisée haute performance

marque: QILI

Détails d'emballage: Comme vos demandes

Capacité d'approvisionnement: Great

La description: La série de cette vanne est une sorte de pneumatique sanitaire qui est largement utilisée dans le système de canalisation en acier inoxydable pour contrôler et réguler le débit moyen. Principe de travail: L'actionneur électrique...
Vanne papillon automatisée haute performance

marque: QILI

Détails d'emballage: Comme vos demandes

Capacité d'approvisionnement: Great

La description: La série de cette vanne est une sorte de pneumatique sanitaire qui est largement utilisée dans le système de canalisation en acier inoxydable pour contrôler et réguler le débit moyen. Principe de travail: L'actionneur électrique...
Valve pneumatique de bride d'acier inoxydable de catégorie comestible

marque: QILI

Détails d'emballage: Comme votre demande

Capacité d'approvisionnement: Excellent

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Vanne papillon de contrôle de débit sanitaire
Description de la production Nom du produit: Vanne papillon de contrôle de débit sanitaire Taille: Dn10-Dn150, 1/2 "-8" Spécification: DIN, 3A, SMS, RJT, IDF Corps de valve: Soudage de forge Matériau du joint: silicone, EPDM, Viton et NBR...
Vanne papillon hygiénique de soudure d'acier inoxydable de catégorie comestible
Description de la production Product Name: Food grade stainless steel hygienic butterfly valve Material: SS304 or SS316L Standard: 3A, SMS, DIN, RJT, IDF Size: 1/2"-8" or DN15-DN200 Connection Way: Weld, Clamp, Male, Female, Flange, or Combinations...
Vanne papillon hygiénique de soudure d'acier inoxydable de catégorie comestible
Description de la production Product Name: Food grade stainless steel hygienic butterfly valve Material: SS304 or SS316L Standard: 3A, SMS, DIN, RJT, IDF Size: 1/2"-8" or DN15-DN200 Connection Way: Weld, Clamp, Male, Female, Flange, or Combinations...
Vanne papillon à poignée multi-positions en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT\ Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
Vanne d'actionneur papillon en acier inoxydable sanitaire

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes...
Vanne papillon manuelle à trois pinces en acier inoxydable 316L

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
vanne papillon sanitaire à bride filetée en acier inoxydable
Description du produit Material 304/316L Seal Silicon, EPDM,FPM Working temperature -20-120 degree Connection Weled, quick-installed, thread, flange SIZE Dn25-150, 1/2"-6" Standards
Vanne papillon pneumatique principale intelligente SS304 sanitaire

marque: QL, OEM et ODM

Description du produit Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes...
Robinet à papillon soudé de type lourd sanitaire en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
Vanne papillon sanitaire SMS / DIN / 3A / Rjt Munual

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes...
Vanne papillon à bride filetée en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Vanne papillon sanitaire à trois voies en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Vanne papillon sanitaire trois pièces extrémités soudées

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande. ★ Raccord de tuyau...
Vanne papillon sanitaire avec poignée en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande. ★ Raccord de tuyau...
Vannes papillon hygiéniques en acier inoxydable à trois pièces

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Vanne papillon à souder manuelle de qualité alimentaire

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Vanne papillon sanitaire soudée en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Vanne papillon pneumatique sanitaire d'extrémité de bride

marque: QL

Détails d'emballage: Caisse de contreplaqué

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...

Chine Vanne papillon sanitaire Fournisseurs

Vanne papillon sanitaire est également appelée vanne papillon hygiénique qui est un type de dispositif de contrôle de débit, utilisé pour faire démarrer ou arrêter un fluide qui coule à travers une section de tuyauterie. Vannes papillon sanitaires desservent la boulangerie, boissons, cosmétiques, produits laitiers, alimentaires et pharmaceutiques Les industries.

Description détaillée du produit:
1. Nom: Vanne papillon sanitaire d'acier inoxydable

2. Taille: 1 "-8", DN25-DN200, plus grande taille peut être adaptée aux besoins du client
3. Matériel: SS304, SS316L
4. Norme: DIN, SMS, ISO, 3A, RJT, IDF
5. Connecteur: soudure, fil, bride, bride
6. Puissance: Manuel, pneumatique, électrique
7. Application: Bière, lait, boisson, nourriture, pharmacie etc.

Sanitary Butterfly valveSanitary Butterfly valve


FAQ:
1. êtes-vous un commerçant ou une manufacture?
Nous sommes une manufacture (Atelier de Forgeage Propre et atelier d'usinage CNC)

2.Can vos produits atteignent aux conditions de FDA, de CE et de 3A?
Oui, tout notre matériel peut atteindre aux exigences de FDA, ISO et 3A Certificat).


3. Nous pouvons fournir:
Vanne papillon sanitaire, clapet anti-retour sanitaire et vannes à diaphragme, ainsi que divers accessoires de réservoir: Verre de visée, crépine / filtre, boule de nettoyage, et autres raccords de tuyauterie (Unions de tuyaux: SMS, DIN, IDF, RJT, 3A, DS; : Ferrule, Elbow, Tee, Réducteur et tous les autres accessoires Non-standrad), chaque produits sont bien testés par notre système de contrôle de qualité strict, et nous avons également un excellent service pour vous soutenir et promouvoir votre entreprise.

4. temps de lecture:
Pour la grande quantité, comme d'habitude, il peut être envoyé dans les 20-40 jours.
Petit colis sera expédié par DHL, FedEx, UPS ou TNT Courier.
Big fret sera livré par fret aérien ou par mer.

5.Notre service:
A propos du paiement:
Méthodes de paiement: L / C, T / T, Paypal, Western Union


6. Sur les échantillons:
Nous pouvons fournir des échantillons de production et de service. Habituellement 2 à 5 jours, l'échantillon peut être envoyé à vos mains. Nous choisirons la manière d'expédition comme vous avez exigé: Par mer, par air ou par exprès. Toute question sur les échantillons, s'il vous plaît contactez-nous.


7. Pour les produits OEM:
Nous finirons la production dans les 20-40 jours après le paiement a été confirmé.
A propos de la livraison et de l'expédition:
Nous choisirons le mode de livraison selon vos besoins: Par mer, par avion, par express ect. Enregistrez votre coût est notre mission.


8. Garantie:
Toute question ou problème sera répondu dans les 12 heures.


Service 9.Lifetime:
Tout problème est arrivé à notre produit, nous ferons de notre mieux pour aider le client à le résoudre, les pièces de rechange seront moitié prix dans la vie.


10. Résoudre le problème:
Si vous ne pouvez pas résoudre le problème dans votre région, s'il vous plaît la livraison du produit à nous, nous allons le réparer et puis de nouveau à vous.


Contrôle 11.Quality:
Tous les produits sont étalonnés avec des conditions de travail réelles, et testés avant expédition en tant que produit qualifié.


12.Purpose: L'attitude est tout.

 

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amber Ms. Amber
What can I do for you?
Contact Supplier
Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

0086-577-86990175

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.
HomeProductsSanitary ValveSanitary Butterfly Valve

Sanitary Butterfly Valve (Total 101 Products)

Product categories of Sanitary Butterfly Valve, we are specialized manufacturers from China, Butterfly Valve, Control Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stainless Steel Butterfly Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
sanitary stainless steel threaded clamp butterfly valve
Product Description Material 304 316L Seal Silicon EPDM FPM Working temperature 20 120 degree Connection Weled quick installed thread flange SIZE Dn25 150 1 2 6 Standards
Food grade stainless steel weld hygienic butterfly valve
Production Description Product Name Food grade stainless steel hygienic butterfly valve Material SS304 or SS316L Standard 3A SMS DIN RJT IDF Size 1 2 8 or DN15 DN200 Connection Way Weld Clamp Male Female Flange or Combinations Operated
Sanitary Flow Control Butterfly Valve
Production Description Product Name Sanitary Flow Control Butterfly Valve Size Dn10 Dn150 1 2 8 Specification DIN 3A SMS RJT IDF Valve Body Forge Welding Seal Material Silicone EPDM Viton and NBR Is Available Working Temperature Normal Temperature...
Automated High Performance Butterfly Valve

Brand: QILI

Packaging: As your demands

Supply Ability: Great

Description The series of this valve is a kind of sanitary pneumatic which are widely used in stainless steel pipeline system to control and regulate medium flow Work principle Electric actuator or pneumator or pneumatic actuator is to covert the...
Automated High Performance Butterfly Valve

Brand: QILI

Packaging: As your demands

Supply Ability: Great

Description The series of this valve is a kind of sanitary pneumatic which are widely used in stainless steel pipeline system to control and regulate medium flow Work principle Electric actuator or pneumator or pneumatic actuator is to covert the...
Food grade stainless steel weld hygienic butterfly valve
Production Description Product Name Food grade stainless steel hygienic butterfly valve Material SS304 or SS316L Standard 3A SMS DIN RJT IDF Size 1 2 8 or DN15 DN200 Connection Way Weld Clamp Male Female Flange or Combinations Operated
Sanitary SS304  Intelligent Head Pneumatic Butterfly Valve

Brand: QL,OEM&ODM

Product Description We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Stainless Steel  Multi Position Handle Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Stainless Steel 316L Tri Clamp Manual Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Stainless Steel Sanitary Heavy Type Welded Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
304/316L Sanitary Stainless Steel Welded Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
304/316L Sanitary Stainless Steel Threaded Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Stainless Steel Threaded Flange Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Stainless Steel Butterfly Actuator Valve

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Sanitary Stainless Steel Three-Way Thread Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Sanitary Pneumatic Clamp End Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
SMS/DIN/3A/Rjt Munual Sanitary Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve...
Welded Sanitary Stainless Steel Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Stainless Steel Welded Sanitary Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Food Grade Manual Weld Butterfly Valve

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...
Stainless Steel Hygienic Three Pieces Butterfly Valves

Brand: QL

Packaging: Plywood Case

We are a leading manufacturer of sanitary valves and pipe line accessories for food beverage wine fine chemical Our products range as following Sanitary Valve Control Valve butterfly valves Sanitary Check Valve ball valve Sampling Valve For Sanitary...

China Sanitary Butterfly Valve Suppliers

Sanitary Butterfly Valve is also called as hygienic butterfly valve which is a type of flow control device, used to make a fluid start or stop flowing through a section of pipe.Sanitary Butterfly Valves service the Bakery, Beverage, Cosmetic, Dairy, Food and Pharmaceutical Industries.

Detailed Product Description:
1. Name: Sanitary Stainless Steel Butterfly Valve

2. Size: 1"-8", DN25-DN200, larger size can be customized
3. Material: SS304, SS316L
4. Standard: DIN, SMS, ISO, 3A, RJT, IDF
5. Connector: weld, thread, clamp, flange
6. Power: Manual, Pneumatic, Electric
7. Application: Beer, Milk, Beverage, Food, Pharmacy etc

Sanitary Butterfly valveSanitary Butterfly valve


FAQ:
1.Are you a trader or manufactory?
We are a manufactory (Own Forging workshop and CNC machining workshop )

2.Can your products reach to FDA , CE and 3A requirements?
Yes, all of our material can reach to the requirements of FDA, ISO and 3A Certificate).


3.We can supply:
Sanitary Butterfly Valve, Sanitary Check Valve and Diaphragm Valves, as well as Various Tank Accessories: Sight Glass, Strainers/Filter, Cleaning Ball, And other Pipe Fittings, (Pipe Unions: SMS, DIN, IDF, RJT, 3A,DS; Fittings: Ferrule,Elbow, Tee, Reducer and all other Non-standrad fittings), each products are tested well by our strictly Quality Control System, and we also have excellent service to support you and promote your business.

4.Lead Time:
For large quantity, as usual, it can be sent out within 20-40 days.
Small parcel will be dispatched by DHL, FedEx, UPS OR TNT Courier.
Big cargo will be delivered by Air freight or By Sea.

5.Our Service:
About payment:
Payment methods: L/C, T/ T, Paypal,Western Union


6.About samples:
We can provide samples production and service. Usually 2 to 5 days, the sample can be sent to your hands. We will choose the shipping way as you required: By sea, by air or by express. Any question about samples, please contact us.


7.For OEM products:
We will finish the production within 20-40 days after payment has been confirmed.
About delivery and shipping:
We will choose the delivery way as you required: By sea, by air, by express ect. Save your cost is our mission.


8.Warranty:
Any question or problem will be respond within 12 hours.


9.Lifetime service:
Any problem happened to our product, we will do our best to help client to solve it, spare parts will be half price in lifetime.


10.Problem solve:
If you can't solve the problem in your local, please delivery the product to us, we will repair it and then back to you.


11.Quality control:
All the products are calibrated with real working condition, and tested before shipping as qualified product.


12.Purpose:Attitude is everything.

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry