Contacter le Fournisseur? fournisseur
Amber Ms. Amber
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

0086-577-86990175

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Pompe sanitaire

Pompe sanitaire (Total 11 Products)

Catégorie de produit de Pompe sanitaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe sanitaire, Pompe de qualité alimentaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe centrifuge sanitaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à eau submersible sanitaire AISI304 / AISI316L

marque: OEM

Détails d'emballage: Caisse en bois

Description du produit : Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
Pompe centrifuge de qualité alimentaire
QiLi Bienvenue aux amis de partout dans le monde pour visiter notre usine DESCRIPTION DU PRODUIT Product Name: SS304/316L Sanitary Food Grade Centrifugal Water Pump for Dairy Material:
Pompe à anneau liquide sanitaire pour les produits laitiers alimentaires

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de...
Pompe centrifuge à turbine en acier inoxydable pour le lait

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

DESCRIPTION DU PRODUIT Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes...
Pompe centrifuge à eau auto-amorçante sanitaire

marque: QILI

Détails d'emballage: Package d'exportation de normes

Capacité d'approvisionnement: NICE

La description: Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à...
Pompe centrifuge sanitaire en acier inoxydable

marque: QILI

Détails d'emballage: Package d'exportation standard

Capacité d'approvisionnement: Excellent

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande. ★ Raccord de tuyau...
Pompe centrifuge hydraulique pour toutes sortes de liquides

marque: OEM

Détails d'emballage: contreplaqué

Capacité d'approvisionnement: NICE

Définition: Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande. ★ Raccord de...
SS304 SS316L Pompe centrifuge sanitaire en acier inoxydable

marque: QL

Détails d'emballage: package d'exportation

Nous sommes un fabricant leader de vannes sanitaires et d'accessoires de canalisation pour la nourriture, les boissons, le vin, la chimie fine, Notre gamme de produits comme suit: ★ Vanne sanitaire: Vanne de commande.Vannes à papillon, vanne à...
Pompe centrifuge hygiénique en acier inoxydable

marque: QILI

Détails d'emballage: Normes d'exportation carton et woodencase

Capacité d'approvisionnement: NICE

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...
Alimentation // Pompe sanitaire chimique / pharmaceutique

marque: QL, OEM et ODM

Détails d'emballage: Norme d'exportation

Capacité d'approvisionnement: Nice

À PROPOS DE QILI Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux...
Pompe auto-amorçante sanitaire Pompe à eau Pompe à bière AISI

marque: QL

Détails d'emballage: emballage d'exportation

Capacité d'approvisionnement: 50000

Bienvenue chez Qili Fluid Equipment, le principal fabricant de vannes et de raccords en acier inoxydable de qualité sanitaire. Nos produits sont conçus avec précision pour répondre aux spécifications 3A et pour résister aux environnements...

Chine Pompe sanitaire Fournisseurs

Pompe sanitaire:

Une pompe utilisée pour déplacer et mesurer des boues, des solutions ou des produits alimentaires qui doivent être traitées selon certaines normes de propreté requises soit par la loi, soit par une réglementation propre à la société. Ils sont conçus pour répondre aux exigences réglementaires. Ils doivent généralement faire l'objet d'inspections sur place auprès des représentants de la Food and Drug Administration ou du US Department of Agriculture.

Les pompes sanitaires sont disponibles avec une variété de caractéristiques. Les pompes à vitesse réglable peuvent fonctionner à des vitesses sélectionnées par un opérateur, tandis que les pompes à service continu maintiennent les spécifications de performance à 100% du cycle de service. Les pompes à fonctionnement à sec peuvent fonctionner sans fluide pompé ou lubrification externe pendant une période prolongée. Certaines pompes d'eaux usées comprennent une batterie de secours, un mécanisme de meulage, un gabarit de pression, un panneau de commande, un dispositif de contrôle de niveau, une protection contre les surcharges thermiques, un filtre, un filtre ou une aspiration. Les autres pompes d'eaux usées sont équipées d'une courroie, d'un couplage étroit, d'une protection contre les explosions, d'un châssis, d'une hygiène, d'une chemise, d'un amortisseur, d'un auto-amorçage ou sont configurés pour pomper des matériaux collants ou fibreux. Des périphériques multi-niveaux, réversibles, enfichables et compatibles avec le lavage sont également disponibles. Les pompes sanitaires peuvent déplacer le support verticalement ou horizontalement selon la direction de l'ensemble rotor / rotor de la pompe.

Les pompes sanitaires sont utilisées dans diverses applications commerciales et industrielles. Les exemples comprennent l'agriculture et l'horticulture, la brasserie et la distillerie, les produits laitiers, la transformation des aliments, les services alimentaires, les fournitures médicales, municipales, d'approvisionnement OEM et pharmaceutiques et biotechnologiques.

Produits: pompe à vide, pompe à pression, pompe alimentaire, pompe centrifuge, pompe en acier inoxydable, etc.

Matériel: SS304, SS316L

Standard: DIN, ISO, IDF, 3A, BS, SMS, RJT

Application: pharmacie, bières, produits alimentaires, produits laitiers, boissons, cosmétiques, industrie chimique.

Sanitary Pump

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Amber Ms. Amber
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.

mesue@wzqlqgjx.cn

0086-577-86990175

Wenzhou Qili Fluid Equipment Co., Ltd.
HomeProductsSanitary Pump

Sanitary Pump (Total 11 Products)

Product categories of Sanitary Pump, we are specialized manufacturers from China, Sanitary Pump, Food Grade Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sanitary Centrifugal Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Sanitary Self-priming water Centrifugal pump

Brand: QILI

Packaging: Standards Export package

Supply Ability: NICE

Description 1 Impeller Open impeller and close impeller are stainless steel investment casting 2 Mechanical seal EPDM FDA can according to your choose 3 Inlet Outlet Connection Tri Clamp Threaded Flanged to DIN SMS 3A RJT etc 4 Power 2 2kw Flow 10T...
Sanitary stainless steel centrifugal pump

Brand: QILI

Packaging: Standard export package

Supply Ability: Excellent

Description Product Name highest efficiency minimal noise and reduced vibration pump There are four basic types of sanitary pumps centrifugal positive displacement 1 Material SS304 or SS316L 2 Sealing EPDM Silicone Viton 3 Connection Clamp Union...
Sanitary Self-Priming Pump Water Pump Beer Pump AISI

Brand: QL

Packaging: export packing

Supply Ability: 50000

Specification Product Name Sanitary Satinless Steel Centrifugal Pump Price Material SS304 or SS316L Sealing EPDM Silicone Viton Connection Clamp Union Weld etc Rate 50HZ 60HZ Motor power 0 75HP 1HP 2HP 3HP
Hygienic Stainless Steel  Centrifugal Pump

Brand: QILI

Packaging: Standards export carton and woodencase

Supply Ability: NICE

We provides centrifugal pump both KS and BS series they are with different max suction head and height do our best to support our client to select the right santiary pumps for your processing equipment Details Centrifugal pumps are used to transport...
Hydraulic Centrifugal Pump For All Sorts of liquids

Brand: OEM

Packaging: plywoodcase

Supply Ability: NICE

Definition Centrifugal pumps are a sub class of dynamic axisymmetric work absorbing turbomachinery Centrifugal pumps are used to transport fluids by the conversion of rotational kinetic energy to the hydrodynamic energy of the fluid flow The...
Sanitary Submersible Water Pump AISI304/AISI316L

Brand: OEM

Packaging: Wooden case

Supply Ability: Nice

Product Description Product Name Sanitary Submersible Water Pump AISI304 AISI316L Material SS304 or SS316L
Food// Chemical/ Pharmaceutical  Sanitary Pump

Brand: QL,OEM&ODM

Packaging: Export Standard

Supply Ability: Nice

PRODUCT DESCRIPTION Application The SCP series sanitary centrifugal pump is widely used for conveying various liquid materials in such fields as dairy beer beverage medicine biological engineering fine chemical industry etc It can be used to convery...
Food Grade Centrifugal Pump

Brand: QILI

Packaging: By sea/By air/By courier

Supply Ability: Nice

PRODUCT DESCRIPTION Product Name Food Grade Centrifugal Pump Material SS304 or SS316L
Used in Food, Chemical, Pharmaceutical Sanitary Liquid-Ring Pump

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION Application The SCP series sanitary centrifugal pump is widely used for conveying various liquid materials in such fields as dairy beer beverage medicine biological engineering fine chemical industry etc It can be used to convery...
Stainless Steel Close Impeller Centrifugal Pump for Milk

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION Application The SCP series sanitary centrifugal pump is widely used for conveying various liquid materials in such fields as dairy beer beverage medicine biological engineering fine chemical industry etc It can be used to convery...
SS304 SS316L Stainless Steel Sanitary Centrifugal Pump

Brand: QL

Packaging: export package

PRODUCT DESCRIPTION Application The SCP series sanitary centrifugal pump is widely used for conveying various liquid materials in such fields as dairy beer beverage medicine biological engineering fine chemical industry etc It can be used to convery...

China Sanitary Pump Suppliers

Sanitary Pump:

A pump used to move and meter slurries, solutions, or food products that must be processed according to certain cleanliness standards required either by law or a company`s own regulations. They are designed to meet regulatory requirements usually have to undergo on-site inspections from representatives the Food and Drug Administration or the U.S. Department of Agriculture.

Sanitary pumps are available with a variety of features. Adjustable speed pumps can operate at speeds selected by an operator while continuous duty pumps maintain performance specifications at 100% duty cycle. Run dry capable pumps can operate without pumped fluid or external lubrication for an extended period of time. Some wastewater pumps include a backup battery, grinding mechanism, pressure gage, control panel, level control device, thermal overload protection, strainer, filter, or suction. Other wastewater pumps are belt-driven, close coupled, explosion-proof, frame mounted, hygienic, jacketed, sealless, self-priming, portable, or are configured to pump sticky or stringy materials. Multistage, reversible, plug-in, and washdown duty capable devices are also available. Sanitary pumps can move media either vertically or horizontally, depending on the direction of the pump stator/rotor assembly.

Sanitary pumps are used in a variety of commercial and industrial applications. Examples include agriculture and horticulture, brewery and distillery, dairy, food processing, food service, medical, municipal, OEM supply, and pharmaceutical and biotechnology applications.

Products: Vacuum pump, Pressure pump, Food pump, Centrifugal pump, Stainless steel pump etc.

Material: SS304, SS316L

Standard: DIN, ISO, IDF, 3A, BS, SMS,RJT

Application: Pharmacy, beer, food, dairy, beverage, cosmetic, chemical industry.

Sanitary Pump

New Products

Related Products List